Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
9 octobre 2016

Atelier mini album chez Swirlcards

Coucou,

Ah !! Un week-end où je ne me ramène pas de travail à la maison.... c'est un super week-end ! Le premier de l'année... c'est la fête !! J'en ai profité pour réaliser un mini album super facile et rapide, proposé par Manou sur le forum Swirlcards. Trop cool !!!

nice couverture

couv

A l'intérieur, les pages se déploient en éventail :

nice éventail1

Dans ce mini, je relate un week-end de printemps passé dans la très belle ville de Nice, qui, depuis, a été terriblement touchée cet été. J'espère que je ne blesserai personne en publiant ces photos de joie et de vie, alors que tant de malheurs se sont abattus aux mêmes endroits, quelques mois plus tard... Il n'est pas question d'oublier que cette magnifique Promenade des Anglais est désormais marquée à jamais, mais juste de conserver quelques souvenirs d'avant le drame.

nice p1

nice p2

nice p3

nice p4

nice p5

nice p6

nice p7

nice p8

nice p9

nice p99

Trop contente d'avoir pu scrapper ce projet rapide à faire ; je vous recommande cet atelier très agréable !

Bonne semaine à toutes et ... scrappez bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super zoli ton mini .... j'adore et ces couleurs un vrai régal
C
J'ai retrouvé le chemin de ton blog Fred !!!!<br /> <br /> Ce mini est de toute beauté et doit rester l'image de Nice, cette merveilleuse ville.<br /> <br /> Tes photos me parlent vraiment. Nous avons vécu 3 ans dans la région quand même...<br /> <br /> Bises et à très vite, du moins avant Scrap Ain !!!
S
Je viens de chez CARTE MANIAK et viens te découvrir.... Le jaune et bleu conviennent bien aux photos et donnent une note franchement gaie à ton mini<br /> <br /> bisous
E
quand le titre du post annonce mini.....je suis dans les starting blocks...prête à le découvrir......et c'est toujours un ptit bonheur...celui ci n'échappe pas à la règle....il est trop top dans des teintes géniales...bravo.<br /> <br /> La bise de Vendée...oû il fait frais 😉
A
Il est très joli ton mini,j'aime beaucoup ce combo et l'originalité de l'ouverture,les pages aérées font la part belle aux photos.<br /> <br /> Bisou Frédérique.
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité