Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
24 avril 2016

La cabane du bout du monde

Hello !

Me revoilà avec un petit projet qui me tient à coeur, non seulement à cause du sujet mais aussi du modèle lui-même. Il y a deux semaines, j'ai rejoint des amies scrappeuses pour une journée scrap riche en bonne humeur et créativité. Séverine et Alexandra nous ont proposé un super modèle, autour d'un support photo suédois, bien en vogue actuellement sur les blogs de scrap ! Génial !!

Et quelques jours plus tard... :

cabane1

Un modèle rapide et facile à faire, idéal pour raconter notre week-end de charme dans une cabane flottante !!

Le titre est tout trouvé : la cabane s'appelle bien "cabane du bout du monde" !!

cabane2

Pour une fois, je publie toutes les pages une à une (je sais que cela plaira à certaines d'entre vous ;) !

cabane3

Une succession de pages en bazzill blanc et en kraft, un combo vert et gris pour un effet naturel.

cabane4

J'ai intégré une petite page triangulaire et en calque pour couper un peu la monotonie. J'ai copié cette idée chez Eva...

cabane5

cabane6

Zoom sur les embellissements dont beaucoup sont des cadeaux : trombone en flèche, étoiles en bois offertes par Séverine et Alexandra avec le support photo ; le diamant de la couverture offert par Eva. Un très grand merci à vous  les filles !!!!

détails 1

détails 2

J'ai adoré ce projet, merci encore à Séverine et Alex de nous l'avoir proposé !

Et si la cabane vous intéresse, voici le lien pour un week-end insolite (y compris la chute de la barque, la noyade du téléphone, la douche en plein air et toutes les autres anecdotes qui ont bien fait rire les filles, n'est-ce pas ???).

A très bientôt à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ce mini !
E
En préambule, je souhaite préciser que je n'aurai pas osé te reparler de la douche ... lol !<br /> <br /> Quel bel écrin pour se souvenir de votre we extraordinaire. Comme d'habitude, tous tes délicats détails sont un régal. <br /> <br /> je suis fan à 200%<br /> <br /> bisous
E
Trop cool ce mini...que l'on a pu découvrir dans sa totality!!!!et oui!!!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage...<br /> <br /> la bise des z'îles
M
une merveille ce mini, bravo !!
C
Une petite merveille ce mini ! Bravo ! Il est superbe.
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité