Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
6 mai 2016

Souvenirs belges

Bonjour !

Comme promis, voici un petit album aujourd'hui, relatant notre flânerie à Bruges et Gand, lors de précédentes vacances belges : 

bruges 1

bruges 2

Les pages intérieures sont liftées d'un ancien modèle de Mélanie, dont je suis fan...

bruges 3

bruges 4

bruges 5

bruges 6

Je me suis éclatée avec tous mes dies "mots" !

brugges détails

Merci de vos coups d'oeil et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment superbe ce mini !
A
Encore un de ces mini dont tu as le secret et qui m'émerveille à chaque fois.J'aime le format et les différentes tailles de photos à l'intérieur sans parler (eh oui,encore et toujours) de ces détails que je trouve trop trop bien.Bravo Frédérique.<br /> <br /> Bisous.
C
très bel album !
E
Si je suis allée voir le mini qui t'a inspiré..je vois que le tien est tout aussi magique!Une bien belle illustration de tes flâneries....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
L
Très bel album mettant en valeur les photos et la belle ville de Bruges!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité