Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
2 octobre 2016

La lecture... challenge mensuel de C&S tout simplement

Bonjour !

Je ne suis pas très présente par ici en ce moment... mais je viens aujourd'hui vous montrer mes réalisations pour la DT de C&S tout simplement. Ce mois-ci, le thème est la lecture.

Grande passion pour moi, bien avant le scrap, j'en ai donc profité pour faire deux pages :

La première illustre mon amour des livres, en général, avec une photo de livres bien entendu, mais pour encore plus coller au thème, j'ai choisi un papier avec du texte et une petite déco idéale pour le sujet :

Lecture - Fred Littlecat

détail lecture

La deuxième avec quelques unes de mes lectures de l'été :

Lecture2 - Fred Littlecat

Un titre détouré à la main, quelques fleurettes, et c'est parti !

détail lecture2

J'espère bientôt me remettre à ma table de scrap, pour tester mes achats de Version Scrap Lyon. Gros craquage pour des tampons bois... ahhhh !!! Des bises pour ce dimanche et à bientôt !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour ma part ce thème n'aurait pas été évident à scrapper... tu t'en sors à merveille et tes 2 pages sont sublimes !!
E
Tu nous a fait du 2en1.....des livres et du scrap!si c'est pas le top...bravo tes pages sont géniales....<br /> <br /> la bise des z'îles
A
Ce thème était fait pour toi.Tes pages sont trop bien,une passion exprimée à travers une autre,ce défi est relevé avec brio,bravo Frédérique.<br /> <br /> Bise.
B
Tes pages sont très belles avec un coup de coeur pour la première. Bises.
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité