Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
13 juin 2014

En terre inconnue - Destination Alaska

Coucou,

Me revoilà pour le dernier continent à visiter En Terre Inconnue : l'Amérique.
J'ai débuté en faisant escale en Alaska : une page monochrome blanc (pouahhhhhhhhhhhhh!!!), au moins un rond (symbolisant les igloos) et de l'embossage à froid pour représenter les traces laissées dans la neige. D'infimes touches de noir sont autorisées.

Bon, le fond blanc : ok

mais alors que du blanc.................................... !

Je me suis donc précipitée sur des photos hautes en couleur, les petits crocus de mon jardin, photos que j'avais publiées ici.

Voici ma page :

spring

Pour le coup, elle est très épurée !! J'ai utilisé du calque pour mater mes photos et pour perforer le papillon du haut.

Le cercle est en couture et les lettres de mon titre sont embossées avec une plaque "petites croix". J'ai quand même intégré un peu de noir pour donner un peu de relief, car tout ce blanc.............

scrap5

Je ne garantis pas de conserver cette page ainsi. Je retouche rarement une page une fois qu'elle est terminée, mais là, je me dis que remplacer mes papillons blancs par d'autres papillons colorés... ça le ferait, non ?

(des papillons violets, par exemple....., histoire de reprendre la couleur des crocus). Bon, c'est à voir, mais je ne suis pas satisfaite à 100% !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le fameux monochrome... J'aime :)
S
j'adore j'adore j'adore !!
E
Difficile ce challenge en effet, pourtant le résultat est bien beau ! Les photos sont magnifiquement mises en valeur, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
M
Une très belle page avec tout ce blanc qui du coup axe le regard vers les photos.<br /> <br /> Bises
A
Franchement,je trouve ta page tout à fait réussie tel quel,au contraire,tout ce blanc fait ressortir à merveille les magnifiques couleurs vives de tes photos,et une fois de plus,au risque de me répéter,je suis emballée par tes interprétations des consignes,pour des pages magnifiques,je raffole.<br /> <br /> Bisou
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité