Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
12 mars 2011

Achille et Ambroise

Bonjour,

Pendant ces vacances d'hiver, aiguilles, fil et tissus sont ressortis des placards et se sont agités, sous l'impulsion de ma nièce Gladys qui m'a demandé de lui faire un doudou. Elle a choisi le modèle et les tissus et c'est ainsi qu'est né Achille :

DSC04259

Achille vient de cet ouvrage-ci :

DSC04152

Du coup, prise par l'élan, c'est Ambroise qui a suivi :

DSC04252

Et je pense que d'autres arriveront sans tarder...

Ces vacances ensoleillées furent aussi l'occasion de profiter des premières couleurs au jardin :

 07_03_2012

 de se mettre derrière les fourneaux pour faire des petits gâteaux (pas très raisonnable...) :

n_3_08mars11

d'aller se promener,  à pied ou à vélo, et de profiter de la belle lumière (ici, sur la voie verte entre Charnay-les-Mâcon et Cluny  -  photo retouchée avec Picnik...) :

DSC01627_1

ou encore de profiter des cadeaux de maman (qui donnent de la couleur dans la cuisine !) :

DSC04240_1

et de scrapper un peu quand même ! Mais ça, ce sera pour le prochain épisode ! A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La photo de l'âne est juste magnifique!
E
rohhhh ils sont méga top trop beaux tes doudous !!!!!
B
De bien belles choses par ici, c'est frais et joli<br /> Merci de ta visite sur mon blog<br /> Bisous
B
Wahoooo !!! tout d'abord ta bannière me fait craquer !!! magnifique !! et les doudous, trop trop mimis !!! les petits gâteaux n'en parlons pas et tes photos, superbes !!! bon je vois que tu turbines !!!!<br /> bisous
P
De jolis doudous et des photos à croquer. Les vacances t'ont réussi.<br /> Bises<br /> Peg
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité