Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
21 février 2015

Deux pages pour ce début de week-end

Bonjour à vous !

Jeudi soir, Lynda proposait une soirée scrap en ligne sur le forum de la Fée du scrap. Habituellement, je ne participe pas à ces soirées, mais là, vacances obligent... c'était enfin possible !

Lynda proposait de nous inspirer des réalisations d'Amélie, une scrappeuse talentueuse, dont l'univers créatif est plein de douceur. Afin de mieux coller à son style, des consignes nous étaient imposées : utiliser au moins 3 papiers dans des teintes pastels, du calque, une touche du doré, du feuillage (ou des plumes), un brad, tampon et titre court. J'ai complété en allant puiser d'autres idées sur son blog : du layering (superposition des couches de papier), un napperon, de la couture sur le contour de page.

Voici ma page :

souvenirs

Lors de la découpe des feuilles dans le papier doré, avec ma fidèle Cuttlebug, j'ai récupéré les petits trous du centre pour les coller de part et d'autres de la page, en minis confettis dorés...

scrap en attente11

 

Cette semaine, j'ai également répondu au challenge 107 du blog Scrapbooking A4, pour lequel on nous proposait de lifter la magnifique page de Janine Langer. J'ai craqué sur la mise en page, avec ce grand coin triangulaire. Voici mon interprétation :

soeurs

Là encore, j'ai utilisé du calque et je l'ai tamponné un peu avec un tampon texte de fond, pour lui donner un peu plus de consistance.

détails soeurs

Je remercie toutes mes fidèles visiteuses ! J'adore vous lire, alors n'hésitez pas ! Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très belles toutes les deux et j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de la première.<br /> <br /> Bisous
S
Elles sont superbes tes pages!!! Tu as bien fait de participer a cette soiree
E
2 très jolies pages où la famille est superbement mise en lumière. De multiples détails qu'on passerait des heures à examiner<br /> <br /> bizz
S
ouhhhhhhhhhhhhhhhh suuuuuuuuuuuuuubliiiiiiiiiiiiimes !! j'aime bien toutes ces petites feuilles un peu partout !! bravooooooooooooo trop belles !! bizzzzz !!
E
Deux pages pour deux styles différents...avec gros coup de cœur pour la seconde...pour la mise en page et les teintes utilisées...😘<br /> <br /> La bise des z'îles
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité