Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
25 avril 2015

Mon chat... en scrap

Chères amies blogueuses, bonjour !

J'ai besoin en ce moment de scrapper mon vieux matou, comme pour conjurer le sort de sa maladie... Des challenges sur C&S tout simplement en furent l'occasion.

  • Le sketch à la chaîne, que j'ai attrapé :

sketch10

guizi-guizi

Une page toute simple...

mars 20152

  • Puis,le défi-surprise nous a proposé de scrapper une page clean-free, en utilisant au moins une encre en spray :

chat favourite

Pas trop de mise en page, juste de effets d'encre et tampons :

Nouveau dossier (2)3

Au plaisir de vous lire et à très bientôt ! Merci pour tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes pages ! Et puis c'est un très bon souvenir pour quand il ne sera malheureusement plus là...
D
un vrai pacha ce gros matou..... jolie photo et jolie page !!!
C
les 2 sont jolies !
S
suis completement fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Jolie thérapie en image,les photos sont attendrissantes et les pages faites pour les mettre en valeur super jolies,avec un aussi beau modèle,quoi de plus naturel.<br /> <br /> Douces pensées ma chère Frédérique.<br /> <br /> Bisous.
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité