Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
10 juin 2014

En terre inconnue - Destination Afrique du Sud

Bonjour à mes fidèles lectrices !

Ah, j'adore tous les petits mots que vous me laissez pour ce superbe voyage scrap autour du monde !

Pour cette dernière étape africaine "en terre inconnue", les organisatrices nous emmènent en Afrique du Sud et nous proposnt de scrapper une page avec un fond noir (clin d'oeil à la population en majorité noire) mais avec du blanc, une touche infime d'autres couleurs, un peu de "kibrille" pour les mines d'or et d'argent et un titre en anglais, pour la langue officielle.

sweet

Au départ, le fond noir ne m'enchantait pas ; en ce moment, je suis plutôt inspirée par le scrap clair...

Mais en remettant la main sur cette photo colorée de mon Cajou, et du contraste ainsi possible, l'inspiration est revenue ! J'ai ressorti un vieiiiiiiiil hambly (certaines se souviennent-elles de ces tout premiers transparents imprimés?? lol) pour y découper ces cadres blancs, parfaits pour le challenge !

Le petit chat en bois est un cadeau de ma gentille Eva !

scrap4

A l'heure où vous lisez ce message, nous sommes en train de faire escale en Amérique pour la dernière semaine de concours. Alors à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hannnnnnnnnnnnnn trop booooooooooooooo ton minou et ta page wowwwwwwwwwwww !! chapeau bas pour le fond noir moi je sais pas faire !! hihi !! bibi!!
E
Merci pour ce challenge réussi à la perfection !<br /> <br /> Ta galerie pour ce concours est une petite merveille, grand bravo !<br /> <br /> bISES
C
elle est très jolie !
D
trop mimi miaou !!!!!
E
Ton voyage en" terre inconnue"...se passe à merveille...voilà encore uen destination qui t'a permis de réaliser une bien belle page!Bravo!et bonne route....<br /> <br /> La bise des z'îles
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité