Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
23 mai 2014

En terre inconnue - Destination Sri Lanka

Hello !

Me voilà cette fois-ci au Sri Lanka pour l'étape suivante du concours de C&S tout simplement. Pour ce challenge, nous devions réaliser une page avec un monument et un élément vertical pour rappeler les colonnes des temples asiatiques. Encore un sujet bien sympa !!

Et voici :

lyon by night

Nouveau dossier (6)7

Elle vous plait ?

Alors à très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ta page!!! et tes photos magnifiques, je rêve de faire une séance de "Lyon by night"!!!
C
très jolie page !
E
de belles photos mises en valeur par ta mise en page et ce beau combo de couleurs.<br /> <br /> Tu as excellé dans cette page multiphoto
S
wowwwwwwwwwwww magnifiiiiiiiiiique !! j'AAAAAAAAAAAdore !! bizzzzzzzzzz ma belle !!
A
très très jolie MEP,et cet élément vertical rend vraiment bien,j'aime beaucoup.Il est clair que les sujets de ce concours t'inspirent,bravo!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité