Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
26 mai 2014

En terre inconnue - Destination Singapour

Me voici en route pour la dernière étape asiatique du concours. Cette fois-ci, un challenge hors du commun, puisqu'il s'agit de s'inspirer d'une double page de Piradee Talvanna, une magnifique scrappeuse que j'ai découvert, aux réalisations pétillantes et colorées !!

Ce fut pour moi l'occasion de replonger dans ma boite de photos et de ressortir une série de cinq clichés qui datent de 3 ans déjà... Mais vu tout ce que j'ai encore en réserve, parfois plus anciennes encore, j'ai de la marge !

fo2

fo1

Et une fois côte-à-côte :

balade prés

Nouveau dossier (6)8

Pas facile au début, mais finalement j'ai scrappé cette double page avec beaucoup de plaisir !

Terminez bien le week-end et à bientôt ! La semaine prochaine, ce sera au tour de l'Océanie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magniiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ma belle !! c'est trop booooooooooooo !! j'aime beaucoup l'idée de la double page !! ça le fait !! bizzzzzzzzzzz !!
F
Coucou, magnifique double page, bien dynamique, j'aime la MEP, bravooo, belle journée, bisette de Belgique
M
Elle est vraiment superbe cette double page Gros coup de coeur !<br /> <br /> Bises
A
Une double page!Je raffole carrément et ta MEP est absolument magnifique,sans parler des teintes et des détails qui agrémentent l'ensemble.Je suis conquise,à 100%!!!<br /> <br /> bise
E
Juste magnifique!!!<br /> <br /> Le thème dans les blés,les couleurs si joliment assorties,les photos et les détails....<br /> <br /> Bravo cette double page!<br /> <br /> Vient il faire un tour dans l'océan indien ton challenge!!!....?????.....<br /> <br /> La bise des z'îles
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité