Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
19 mai 2014

En terre inconnue - Destination Thaïlande

Pour la deuxième semaine du concours, nous voilà partis en Asie. Sur les trois étapes, j'ai choisi de commencer par la Thaïlande, pour laquelle il fallait suivre un sketch C&S qui m'a de suite inspirée :

captur27

Et voilà ma page :

photographie

J'ai maté ma photo avec du calque ; l'effet est très léger et discret, mais j'adore. On le voit surtout sur la superposition du papier violet...

Nouveau dossier (6)3

Je continue toujours avec grand plaisir ce voyage magnifique. Merci aux organisatrices de nous proposer de si beaux sujets ! N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage et à bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce RDV en terre inconnue t'inspire ! quelle productivité ! et que des merveilles !<br /> <br /> une photo rigolote et une page ... pffff .... TE-RRI-BLE alors que le sketch n'était pas facille
S
ouhhhhh encore une superbe page!!!!!!!!!!!!!!
B
De très belles couleurs pour un sketch qui laisse la part belle à la photo.
L
waouh trop belle
K
Très sympa cette page! Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité