Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
15 mai 2014

En terre inconnue - Destination Allemagne

Bonjour,

Me revoici pour la troisième étape du concours, direction l'Allemagne. Cette fois-ci, il nous était proposé de lifter une très belle page de Nina Ostermann, et d'y ajouter une touche d'or. Voici ma version, ramenée en format A4 bien entendu !

beau matin de printps

Pour l'or, j'ai utilisé des sequins dorés ; j'ai embossé à chaud un papillon avec de la poudre dorée, et ai placé en son coeur un brad doré lui aussi !

Nouveau dossier (6)18

Ce fut encore un plaisir à scrapper ! Décidément, ce concours me plait beaucoup, j'espère pouvoir continuer au maximum, malgré la reprise du travail ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page !<br /> <br /> Bisous
B
J'adore !
A
ton interprétation de ce lift est tout à fait superbe.Comme toujours,les p'tits détails,huummmm,je raffole.
C
elle est très jolie cette page !
M
Très belle page! Toute douce! Pas facile de tenir le rythme du concours. Il me reste encore une page à faire pour cette semaine...je pense que je vais aller m'y coller!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité