Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
12 mai 2014

En terre inconnue - Destination France

Bonjour !

Pour l'étape suivante du concours, direction la France ! Il faut scrapper une page en bleu-blanc-rouge, contenant le mot "maison" dans le titre, un élément de déco en métal et que deux parties soient bien distinctes l'une de l'autre sur la page.

maison individuelle

Du coup, je suis repartie sur un fond blanc, comme ma page précédente... Solution de facilité me direz-vous !

J'ai intégré deux rondelles de bricoleur et des agrafes pour répondre à la consigne "métal", et me suis amusée à trouver un titre humoristique ; j'avais également pensé à "maison de repos", et même "maison d'arrêt" !!! Ben, oui, le monsieur profite bien de sa petite casemate pour s'arrêter !!!... Mais DH m'a conseillé de rester sobre, et de conserver uniquement "maison individuelle" ! C'est vrai qu'une fois qu'il est dedans, il n'y a guère de place pour une personne supplémentaire, hihihi !!!!

Nouveau dossier (6)17

Prochaine étape : l'Allemagne, avec un lift ! A bientôt alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rho la la .... je ne sais pas quoi commencer ...<br /> <br /> l'ingéniosité et l'humour de ton titre ?<br /> <br /> la superbe mise en page ?<br /> <br /> le joli combo, idéal avec les photos et le thême ?<br /> <br /> la perfection des détails, notamment "en haut en gauche" ?<br /> <br /> je suis béate d'admiration
S
ohhhh sublime!!!! hannn mais je kiffe ta page!!!!!!! et le titre si bien trouvé et plein d'humour!!!
S
hannnnnnnnnnnnn ta page est sublimiiiiiiiiiiiiiiissiiiiiiiiiiiime !! j'adore et franchement je <br /> <br /> kiiiiiiiiiiifffffffe les photos !! bibi !!
C
superbe cette page, bravo, les consignes sont super bien respecté.
A
quelle créativité,elle est sans limite!Ta page est superbe et toutes les consignes parfaitement respectées.Franchement,j'aime beaucoup,bravo!<br /> <br /> Bisou.
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité