Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
22 juillet 2011

Escale n°2 : les Etats-Unis

Je continue le voyage scrappesque proposé par Fred 01  pour les Lyonnes du scrap ; et après le Japon, me voici aux Etats-Unis, aux côtés de Susan Weinroth et de cette page-ci (cliquer ici).

La contrainte supplémentaire du drapeau : au moins une étoile sur notre page.

Voici ma version :

vivre_pleinement

 

DSC06035 DSC06036

Allez, je continue ma route vers le Brésil ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La page d'origine est superbe et ta version lui rend bien hommage, bravo!
C
très jolie page! j'aime bien ausssi tes travaux d'aiguilles!bizzz chivas
A
très jolie!J'aime beaucoup l'idée des deux carrés de papiers qui entourent la photo,le coup de pchitt et la bande journaling en haut...tout quoi!!!
C
top ! <br /> j'adore les photos carrées aux coins arrondis !
B
tres tres jolie escale!!j adore la petite partie du haut a gauche!! bravo pour la photo aussi,tres complice!<br /> bizou<br /> béa
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité