Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
23 juillet 2011

Porte-clefs

Bonjour,

J'ai repris mes quelques bouts de tissus et quatre perles pour fabriquer un petit porte-clefs, que j'ai offert hier à ma maman pour sa fête : 

porte_cl_s_tissu

Le voici en "situation", attaché à des clefs :

porte_cl_s_tissu1

Et pour rendre à César ce qui lui appartient, je fais ici un p'tit clin d'oeil à Zaza, une jeune créatrice de bijoux en tissu, aux réalisations un brin vintage vraiment sympathiques. Je lui ai acheté un superbe collier, et aujourd'hui je m'en suis inspirée pour ce porte-clefs.

Merci de vos visites et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment superbe ton porte clefs !
S
C'est raffiné comme j'aime.
S
j'adore le porte-clés !
C
ho là là! il est superbe!!!! elle a dû être trop contente ta maman!!!!!<br /> bizzzzzz
E
J'adore... Je note cette idée pour les cadeaux de noël !! hé oui il faut prévoir à l'avance...
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité