Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
27 août 2017

Les défis Cartoscrap... à la pointe du pinceau

Hello !

Malgré les problèmes de visualisation de Canalblog en ce moment, je persiste à venir publier mes dernières réalisations. Un grand merci aux fidèles et patientes visiteuses !

19179663_10213439718973214_773026662_o-696x1024

Pour cette semaine 3 sur Cartoscrap (j'ai publié dans le désordre, désolée...), j'ai réalisé les deux défis proposés, et j'ai sorti mes pinceaux, mes encres et peintures et me suis lancée dans la patouille !

  • Le 1er défi : "une touche de doré"

L'occasion de tester mes nouveaux tampons et de les embosser en doré avant de les aquareller avec des stabilos Pen. Et ma patouille de fond de page est très classique : distress + eau et technique du sac plastique.

monde à moi

Zoom :

scrap en attente44

  • Le 2ème : "une carte avec un fond aquarellé"

Et pour moi, sur ma lancée ce n'est pas une, mais deux cartes aquarellées ! Et oui, je ne me reconnais même plus ;)

tropical les deux

Encore un nouveau tampon chouchou et des petits animaux colorisés aux feutres à alcool (c'est trop amusant à faire!). Le fond aquarelle est fait avec des feutres aquarellables (technique du sac plastique là aussi).

tropical rose

tropical verte

Et voilà pour cette semaine. Il me reste mon dernier défi Cartoscrap à vous montrer.

Et ma page pour la semaine 4 n'a pas eu de visite, je pense qu'il s'agit d'un bug de Canalblog, alors si le coeur vous en dit, elle est .

Merci et bises à vous !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Frédérique,j'ai reçu ton mail aujourd'hui mais j'ai des soucis car tous mes mails restent coincés dans la boîte d'envoi et ne partent pas vers leur destinataire...Par contre j'en reçois sans problème,peut-être que tu voudras me répondre dans ce cas,ton petit mot m'a beaucoup intriguée...J'espère que tu me liras par le biais de ce contact peu conventionnel,j'en suis désolée.Je te fais un gros bisou.
S
youuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuu trop canons tes réas !! j'adooooooooore !! bravoooooooooooooo et merci de ta participation ma belle !!
A
Trop belle ta page,je raffole de ce fond aquarellé tout doux et du rappel de bleu sur les fleurs embossées et tes cartes sont juste superbes et je te remercie encore de m'avoir adressée l'une d'elles.Je sais à présent comment tu obtiens ce joli rendu en aquarelle!<br /> <br /> Bise.
E
Rho la la ... j avais loupé cette superbe page. Le combo or/bleu des fleurs est au top.<br /> <br /> Et tes cartes ... oh my god ... sublimes ... de la patouille classe et délicates ... des colorisations parfaites.<br /> <br /> C était bon de revoir tes réas par ici cet été ... ne perds pas le rythme ;-)<br /> <br /> Bisous
E
Après "multes" clics..on y arrive!! ;) ....l'embossage doré s'invite avec succès sur tes pages....je suis allée jeter un oeil au post précédent !!!!<br /> <br /> Bravo aussi pour tes cartes je vois que ça patouille ,ça patouille...<br /> <br /> la bise des z'îles
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité