Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
21 juillet 2011

1ère escale : le Japon

Sur les Lyonnes du scrap, Fred01 nous propose un voyage à la rencontre de scrappeuses étrangères. Au programme, huit pays à visiter et à découvrir par le biais d'une scrappeuse : nous devons choisir une page et nous en inspirer. Et pour pimenter le tout, Fred nous impose d'intégrer sur notre réalisation des éléments du drapeau du pays visité. Un beau voyage en perspective, pour cet été !

Pour ma première visite, je pose mes bagages au Japon, chez Mbplus. J'ai choisi cette page (cliquer ici) et j'ai donc rajouté les éléments du drapeau japonais : un fond blanc et un rond rouge.

Voici ma réalisation :

s_ance_UV

DSC05982 DSC05983

Je suis maintenant en route pour les Etats-Unis (scrappeusement parlant !...;)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime l'humour de ton titre, la mise en page et la photo du lézard (pas facile à prendre).
C
juste parfait !
E
とても素敵なページ<br /> 愛<br /> <br /> l'utilisation de plusieurs alphabets pour le titre : une top idée !<br /> ahhh ... lézarder au soleil ... une utopie cette année ...<br /> Bon voyage !<br /> biz
A
j'aime bien ton interprétation.C'est sympa cette idée de voyage scrappesque.On le ferai bien pour de vrai,hein?
M
très chouette page !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité