Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
24 août 2017

Cartoscrap : des gourmandises pour le challenge suivant

Bonjour à toutes !

Depuis le début du mois de juillet, Canalblog dysfonctionne complètement : les photos ne s'affichent pas quand vous lisez les articles, les alertes de publication ne sont pas envoyées... bref, je m'excuse auprès de mes visiteurs des difficultés rencontrées pour lire les articles, qui sont bien loin de ma volonté... Canalblog annonce une résolution des problèmes (depuis une semaine déjà...). J'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre... Petit conseil en attendant mieux : n'hésitez à réactualiser votre page deux ou trois fois de suite, pour voir s'afficher toutes les images (avec la petite flèche arrondie à droite de la barre d'adresse).

Je reviens tout de même ici pour continuer à publier mes réalisations répondant aux challenges estivaux dans lesquels je suis engagée.

19179663_10213439718973214_773026662_o-696x1024

Aujourd'hui, je vous montre la façon dont j'ai interprété le challenge Cartoscrap semaine 5 : scrapper les gourmandises de l'été.

desserts d'été

J'y suis allée fort pour la couleur ;). Le rouge convient bien à mes photos et en plus, je trouve que cette couleur symbolise bien les sucreries...

à publier3

Il me reste deux challenges pour ce site (en fait, ils sont déjà finis, hihi... il ne me reste plus qu'à les publier !). A bientôt alors ! Bonne soirée !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhh oui ce rouge il fait envie !! moi j'adoooooooore !! bisous !!
A
Oui,la couleur est bien présente mais cela convient tout à fait d'autant qu'il ne s'agit pas d'un rouge hyper violent ni uni,et puis il y a tout le reste qui attire l'oeil.Tes gourmandises d'été sont superbement mises en valeur sur cette belle page.
E
Quelle belle réalisation estivale !<br /> <br /> Elle est à croquer<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
M
Une jolie page pétillante à souhait !<br /> <br /> Bisous
E
Y'a pas on voit rouge par ici...comme avec les facéties de canalblog depuis quelques temps....grrr.....ta page est succulente à souhait!<br /> <br /> la bise des z'îles
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité