Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
17 juillet 2011

Quelque chose en +...

Bonjour !

Difficile de se croire en juillet avec une telle météo ! En tout cas, cela permet malgré de scrapper, sans scrupule... !

Je vous montre aujourd'hui deux pages faites récemment pour le Coffee Scrap :

- une page à partir d'un sketch de Binka :

qqch_en_plus

d_tail

- et un challenge "Thé ou café". Je suis adepte du thé, mais j'ai scrappé une photo de chocolat chaud... !

hmm__

DSC05910

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 petites merveilles, bravo !
A
oh les belles pages!J'aime trop la deuxième et ça me dirait bien un p'tit chocolat chaud!
M
Hihi, moi aussi j'ai profité de la pluie pour avancer en scrap ;-) Tes pages sont très jolies !<br /> Bisous
F
Deux très belles pages, avec peinture en plus :) <br /> <br /> La photo du chocolat est très réussie ça donne envie avec ce temps !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
C
rhooo ça vaut le coup une mauvaise météo, ça te fait 2 belles pages de plus à ton actif!!!! ;-)<br /> une préférence pour la deuxième, j'adore le grand rond blanc, de la peinture???<br /> bizzzz
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité