Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
28 février 2011

Deux challenges-sketch de février

Bonjour,

J'aime tout particulièrement scrapper à partir d'un sketch qui, même si je modifie des éléments et que je l'adapte, reste pour moi un point de départ apprécié. Voici donc deux pages nées de sketchs :

  • Pour ce 1er jour de vacances, une petite page sur le dernier jour d'école !... Le hasard... vous me croyez ? Il s'agit d'un sketch de Maë, proposé sur les Lyonnes du scrap :

lyonnes

dernier_jour_d__cole

c_s

criquet

avec une photo de criquet qui, l'été dernier a accepté de poser plusieurs minutes, impassible et très patient !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo ta 1er page est vraiment très belle, belle interpretation
E
deux très jolies pages<br /> avec peut être une préférence pour la 2ne (car j'espère que ce cricket fera venir le soleil !)<br /> biz
A
ah oui,deux pages très chouettes.J'aime trop les couleurs de la deuxième!!!C'est pas du 30*30,non?<br /> Scrapbises,<br /> Annie.
C
perso, c'est la 1ère que je préfère, mais les 2 sketches sont super bien interprétés !
C
2 belles pages, j'adore la deuxième avec ce fond vert et la photo du criquet!!! terrible!<br /> et puis les sketches vraiment super, ça laisse plein de possibilités de création!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité