Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
23 février 2011

Un peu de free...

Bonjour !

Avant tout, un petit coucou et un grand merci à Annie qui m'a envoyé un très jolie carte, raffinée et élégante :

DSC03915

Pour changer un peu de style, je me suis lancée dernièrement dans deux pages plutôt free-style... Je ne suis pas entièrement convaincue du résultat, mais je suis contente d'avoir pshitté et fait éclater mes repères habituels...

Tout d'abord, une dictée sur C&S tout simplement, réalisée hors délai donc hors-jeu ... :

top_chrono

Des tâches et du pshitt, des déchirures, du masking tape... tout ce que je n'ai pas l'habitude de faire !!! Mais une page que j'ai pris grand plaisir à faire !

J'ai poursuivi dans le même style pour le sketch mensuel de Click & scrap :

click___scrap

r_sister

Voilà pour moi l'expérience du free ! Les pages suivantes sont à nouveau de style plus graphique ; mais ce sera pour la prochaine visite !

Je vous remercie chaleureulement pour tous vos gentils mots sur mon précédent mini-album... et vous dit "à bientôt " !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes pages sont superbes, le style free te va très bien également.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Frédérique
E
tu t'es plutôt bien sortie de ce défi clean'free !<br /> bravoooo !!!<br /> vas tu recommencer ?<br /> biz
S
Casser la routine te va plutôt bien ! Pas mal ces pages rebelles !
A
bien que ce soit un style que je n'ai jamais pratiqué,je trouve tes deux pages très réussies,chacune a sa petite touche à elle.J'aime beaucoup la deuxième quand même.Tu réessaieras?<br /> Hum,la carte me dit quelque chose...<br /> Scrapbises,<br /> Annie.
K
très jolies pages, j'ai un gros coup de coeur pour la deuxième.<br /> bisous<br /> karilou
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité