Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
28 février 2010

Invitation au repos

Invitation au repos...    c'est une belle proposition mais c'est aussi le titre de ma dernière page.

Partie pour scraplifter une page de Kandis Smith, sur Click et scrap, je me suis laissée emporter à changer de place divers éléments pour arriver à une page plus vide, et qui au final me correspond mieux...

invitation_au_repos

Voici la page de départ :

scraplift_cie

J'ai fabriqué une petite enveloppe bleue et, afin de colorer et donner brillance et volume à mes petites lettres chipboards, j'ai ressorti du fond des tiroirs ma UTEE noire et mon embosseur !

DSC00298 DSC00300 DSC00299

Merci pour vos nombreuses visites, d'ici ou d'ailleurs (Canalblog m'indique pour ces derniers jours 8 visiteurs néerlandais, 1 suisse et 1 allemand... C'est toujours très étonnant mais très flatteur...).

Un grand merci donc et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite et ton gentil mot sur mon blog. c'est toujours appréciable. <br /> J'aime beaucoup ta bannière aussi. Bravo !! <br /> Bon dimanche<br /> Melanie
G
j'adore !<br /> Bizz<br /> GWen
S
Superbe ta page, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
T
Je m'y verrais bien sur cette chaise. Tu as réussi à me donner envie avec ta belle page. J'aime ce relief que tu lui as donné. Un scraplift parfaitement réussi !!<br /> Bisous
I
superbe !!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité