Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
24 février 2010

Trois pages... d'un coup

Hello !

C'est la période des vacances, alors je scrappe, je scrappe, je scrappe... !!!

J'ai trois pages à vous montrer, réalisées ces derniers jours :

- 1/ Pour le challenge du mois sur Click et scrap, Michèle nous propose de scrapper ce combo, avec la contrainte supplémentaire :  "on encadre : les cadres de toute sorte sont à la mode ; à vous d'en mettre un ou plusieurs sur votre page"

snowfl11

Ma page, sans technique particulière, juste du découpage des deux cadres (festonné et timbre) :

prendre_l_air

- 2/ Hier soir, j'ai participé au Speed Scrapping proposé par Binka, avec ce sketch-là :

speed_10

Ma page :

F

DSC00279 DSC00281

- 3/ ...et enfin, une dictée que j'ai animé moi-même chez Les Lyonnes, en m'inspirant d'une belle page de la talenteuse Coconuts. Sa page :

coconuts

et la mienne :

prendre_le_temps

... avec un petit escargot qui s'est gentiment prêté au jeu des photos sur ma terrasse... (bon, j'étais presque allongée par terre, mais j'aime bien l'effet de la lumière sur sa coquille...)

DSC00272 DSC00273 DSC00274

Et bien, j'ai bien fait le plein de scrap, non ??? Je pense avoir d'autres réas à vous montrer d'ici la fin de la semaine, alors à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La page de l'escargot est géniale !
S
3 superbes pages avec moi aussi un coup de coeur pour la 3ème: la mep, les couleurs, les photos rondes et la p'tite ficelle c'est extra !!!<br /> bises.
L
J'adooooooooooooore!!!!!!<br /> Elles sont superbes tes pages!
M
Super tournée de pages!! Ma préférée, c'est la 2nd pour ses couleurs peps et plus contrastées! La dispo est top aussi! Super équilibrée!
A
bonjour Frédérique,<br /> un grand merci pour la précision à propos des papiers imprimés du mini"esprit nature".s.e.i.fait effectivement de très beaux papiers alors pourquoi pas ...je chercherai sur les sites où j'ai l'habitude d'acheter mon scrapmatos,au cas où je trouverai.merci encore et bon week-end,<br /> Annie
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité