Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
7 mars 2010

Duo... d'amour !

Bonjour et tout d'abord, bienvenue aux nouvelles inscrites à ma news ! Merci de venir si régulièrement !!

Pour aujourd'hui, je vous montre deux pages faites ces derniers jours, mais que je n'avais pas pris le temps de publier. Deux pages sur "nous", ce qui explique le titre de ce message...

  • La première correspondait à la fois au challenge "Saint-Valentin" des Lyonnes et au scraplift fou de Click et scrap...

idylle

DSC00230 DSC00231 DSC00229

JEUDI100225

vite_vite_une_photo

DSC00309 DSC00310

Je suis désolée pour la qualité de mes photos... Je les trouve de plus en plus floues, et je ne sais pas comment résoudre le problème... Cela ne vient pas de mon appareil photo, mais de la publication (ou bien est-ce quand je réduis les photos, mets plus de lumière...??).

Bonne journée et merci encore (et un petit clin d'oeil à Fred, elle comprendra...lol) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux très belles pages!j'ai un gros coup de coeur pour la première!
L
2 jolies pages!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
S
Tes 2 dernières pages sont superbes, j'aime beaucoup les petits détails par ci par là...
P
Plein de belles réas encore une fois depuis mon dernier passage !!!
P
Elles sont aussi belles l'une que l'autre !<br /> Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité