Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
21 août 2009

Oups...

Pour reprendre le scrap après la pause des vacances, rien de mieux qu'un challenge !

Sur Les Lyonnes du scrap, Choupi nous proposait de nous inspirer de ces couleurs :

combo

J'ai été piocher dans les superbes sketchs de Maë et j'ai retenu celui-ci :

sketch_mae

et voilà ma page (en A4) avec une photo un peu ratée, d'où mon titre :

oups

Un peu de pshitt distress et presque que des chutes de papier ! Un peu free par rapport à mes pages précédentes, non ?

DSC08998 DSC08999 DSC09000

Merci de votre fidélité, de vos gentils messages et bon scrap !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe page colorée Fred !! Et la photo est sensationnelle !!<br /> Merci de m'avoir fait découvrir Maë, je suis fan !<br /> Bises et à très vite...si ma connection se maintient^^
B
superbe cette page colorée
M
Whouaa elle est superbe!je trouve que le style un peu free te va très bien!c'est plein de pep's!j'aime beaucoup!!
D
une page bien colorée, j'aime bcp la mise en page, et le fond déchiré en haut !
S
superbe cette page !<br /> tonique et colorée, pleine de pep's j'adore !!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité