Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
21 août 2009

Un tag et quelques cartes

Me voilà de retour de vacances (la Bretagne avec de l'air !!!! ah, on respire là-bas !!), et pendant mon absence, deux coquines se sont amusées à me taguer !!

Il s'agit de Milie et de Maë, qui voient la vie en rouge (!!!) et me demandent aussi de montrer 7 éléments rouges de mon quotidien. Pas si facile que ça !

ma_vie_en_rouge

1. Du matériel de scrap... normal !!

2. De jolis petits bols émaillés, rapportés d'Espagne (avec deux autres vert anis, un régal pour les yeux !!)

3. Un pendentif très chic offert par DH pour un anniversaire de mariage

4. Une boite à thé ... ma boisson de déjeuner et de 5 heures !

5. Un petit doudou en feutrine fait maison, avec une dizaine de compagnons distribués à un Noël

6. Mon sac à main de vacances, à bandoulière (car trop pénible de porter le gros sac de l'année, donc pour les vacances, une jolie besace, c'est plus pratique !!)

7. Ma cocotte en terre, idéale quand des envies de cuisine me prennent ! Hier, par exemple, elle a mijoté un petit osso bucco...

Voilà ! A mon tour de taguer d'autres scrappeuses. J'essaie de penser à des copines qui n'ont pas été retenues pour que le tag circule bien :

- Smellykat , Titania, Binka (je parie que tu vas mettre du coca !!! mdr !!) , Bridget, Sophie, et Valentine.

Je profite de ce message pour vous montrer quelques petites cartes datant du début du mois. D'abord, ce que j'ai reçu :

- de Fred01 :

carte_fred_anniv cado_fred

- de Karilou (pour le concours Clean & Simple de juin) :

carte_karilou cado_karilou

puis les cartes que j'ai envoyées :

- à Smellykat :

TAG_ROSE

- à Fred01 :

anniv_fred

et à Karilou :

merci_Karilou

Je reviens dans la journée pour vous montrer ma dernière page ! A tout à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et de 2, quelque chose t'attends de nouveau sur mon blog :p
E
encore de belles cartes !<br /> j'ai bien la forme originale de la 1ère et le tamponnage de la 2ème<br /> biz
B
Ah merci pour le cadeau !!!! je n'ai que du bleu dans ma vie !!! lol !!! non je blague mais vraiment peu de rouge !!! je vais chercher.... et pour la mosaique ... pas gagné non plus !!! super sympas tes cartes et bravo pour le challenge de juillet sur le fofo !!!!<br /> bisous
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité