Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
22 août 2009

Clic clic

Je profite de mes derniers moments de vacances pour scrapper au maximum ! Après la rentrée, ce sera moins facile !

Pour aller plus vite, j'ai voulu rassemblé trois challenges dans une seule page...

- challenge estival 7 des Lyonnes du scrap : se scrapper soi-même

- challenge 4 de Kali : faire une page C&S (hum hum pour la mienne...) et intégrer de la matière (liège, feutrine, métal...)

- sketch 10 d'Ingrid sur le blog C&S tout simplement :

blog_C_stoutsimplement

Bon, côté C&S, j'aurais pu faire mieux... mais voilà ce que ça donne :

clic_clic

(La page de fond est écru, et non blanche...)

Côté matière, j'ai découpé un feston en feutrine et ai fabriqué une fleur yoyo avec un de mes anciens tissus de patchwork. Cath nous donne ici un superbe tutoriel pour les faire (et je me rends compte que je n'ai mis qu'un bouton au centre !!...). Juste une astuce : avant de tirer les fils de bâti, j'ai glissé au centre un petit cercle en cartonnette, afin de donner une forme bien ronde à ma fleur, puis j'ai tiré au maximum mes fils ; elle a un peu moins de volume, mais je la préfère ainsi...

DSC09005 DSC09008 DSC09007

Voilà, merci de vos visites et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai adorer la photo!<br /> Je trouve ça très rigolo!<br /> Sinon maman fait du scrap en hiver et tout va<br /> bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Héloïse<br /> (Louloutixa est un pseudonyme pour qu'on ne me reconnaisse pas sur internet)
O
j'aime beaucoup ta page! je la trouve très réussie
M
j'adore bravo
L
Super jolie, j'aime beaucoup le sketch choisi aussi!!!
M
Encore une page magnifique!!bravo!!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité