Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
21 juin 2009

Lire...

Pour le 3ème tour du concours Clean and Simple sur Les Lyonnes du scrap, Karilou nous a proposé un "méli-mélo" !!... Il s'agit de s'inspirer de trois pages de scrappeuses : reprendre la mise en page de l'une d'elle, les couleurs de la deuxième et les décos de la troisième.
Et bien, ce ne fut pas si facile que ça !!

Les pages du méli-mélo : MCScrap, Marie-Laure et Granny

epreuve3 epreuve31 epreuve32

J'ai donc choisi la mise en page de Granny, les couleurs de MCScrap et quelques décos de Marie Laure, et voilà le résultat :

lire

Je suis un peu déçue, mes rub-ons jaunes ne ressortent pas autant que je l'aurais voulu sur le fonds de page vert...

DSC07760 DSC07759

En tout cas, ce concours nous force à réfléchir et à sortir de nos habitudes... merci Karilou !!

Bonne fête de la musique et à la prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta page!!! très sobre, très classe!!!
S
J'adore cette page !!!!
E
grace à cette super page ... tu as atteint la finale ... finale que tu as gagnée <br /> mais .... je ne te félicite pas ...<br /> je VEUX VOIR la petite merveille que tu as réalisée pour la finale<br /> bizz
C
bon, je reviens par ici ; j'avais oublié de te dire que j'adorais ta nouvelle bannière, et surtout, je voulais te souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE !!<br /> bientôt mon tour aussi ! lol<br /> bizzzes<br /> cricri
C
extra ta page et super cette idée de s'inspirer de 3 scrappeuses!<br /> bises!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité