Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
28 juin 2009

Entre ciel et mer...

Bonjour,

J'ai eu l'immense plaisir et surprise de gagner la finale du concours C&S des Lyonnes du scrap !

Pour cette finale, il fallait faire un mini d'au moins 4 pages, dans le style C&S, bien entendu. A mes côtés concourraient Fred 01, Maë et Cerise, qui ont réalisé de superbes minis et qui méritaient largement de gagner ! Félicitations mes scropines !!

Je n'en reviens toujours pas !

couv

dessus

page1

page2

page3

page4

page5

page6

page7

couv_dos

Ce petit "THE END" est en plastique (Bo Anita, il me semble...)

Dessus2

Merci de vos coups d'oeil et de vos visites et n'oubliez pas d'aller également voir celui de Maë , de Fred01  et de Cerise.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une tuerie ce mini!!rholala, ja dore!!et ce bleu sur les photos et les papiers! a propos te souviens du de la marque de tous le spapiers utilises,je les aime tous! bravoa toi!<br /> biz<br /> béa
S
Bravo, il est superbe et les photos sont très bien mises en avant !
C
Félicitations ! Ce mini est de toute beauté.
C
sublimissime ton mini, je suis en admiration totale !!!
E
ce mini est vraiment super, et les photos sont magnifiques!!!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité