Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
15 juin 2009

Cliché volé

Je suis passé au 2ème tour du concours Clean & Simple proposé par Karilou sur Les Lyonnes du scrap. Merci d'ailleurs de vos gentils messages qui me rassuraient, mais il y avait tellement de belles pages et je doute souvent face aux autres...
Pour cette 2ème épreuve, il fallait s'inspirer d'un sketch, le "cleaniser" (le rendre C&S....!) et scrapper du vert, du turquoise et du orange + une seule couleur supplémentaire au choix (dont noir ou blanc).

sketch

Comme l'association de ces 3 couleurs ne me tentait pas plus que ça, et bien j'en ai exclu une, au sens propre (mettre à l'extérieur....!!). J'ai ainsi repoussé l'orange vers l'extérieur, en bordure que j'ai cranté à la main ; puis j'ai repris cette teinte pour le titre et les décos, afin d'équilibrer la page.

Fini la parlotte, place à ma page A4, sur laquelle j'ai scrappé mon filleul pris en flagrant délit... de prise de photos !!

clich__vol_

Et pour cette page, grande première !!! J'ai sorti ma machine à coudre pour réaliser une couture en bordure, le long du papier cranté. J'ai adoré coudre à la machine ; je recommencerais cette expérience, malgré les défauts de cette première fois !

DSC07750  DSC07749

Merci pour vos mots toujours agréables et flatteurs ! Mais vous avez aussi le droit de critiquer !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super !! ce style te va bien aussi !!
L
superbes tes pages C&S, merci pour ton commentaires sur mon blog, ca me permet de découvrir ton blog...
E
rhoo ! mais tu as changé ta bannière !<br /> très jolie photo pour laquelle, je suppose, tu as du te rouler dans l'herbe !!!
E
pour te faire plaisir : je vais critiquer ta page?<br /> j'adore la bordure crantée et le tour en couture !<br /> la critique peut être positive !<br /> Bravo Miss
C
elle est magnifique!!!! et j'adoooore la couture machine ( avec ou sans défauts!) ;-)<br /> bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité