Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
15 mars 2009

Petites cartes...

Dans le cadre de mon échange de cartes avec Smellykat, voici la superbe carte que j'ai reçue, dans des teintes que j'apprécie tout particulièrement : vert et brun, avec une touche de bleu...

smelly_girafe

Je suis tellement ravie de faire cet échange avec toi, Cécile, car chaque carte est une vraie réussite, une réalisation très travaillée et originale, que j'admire ! Ma boite à cartes se remplit de chefs d'oeuvre et j'en suis très très flattée !

En retour, voici mes deux créations.
La première, très simple, envoyée il y a une dizaine de jours (avant de recevoir celle de Smelly):

coucou_vertical

et la seconde, toute juste postée (Smelly, ne regarde pas si tu veux la surprise !) :

chouette_hello_friend

Le soleil était présent ces derniers jours, faisant éclore les premières fleurs. Pas encore de jonquilles (on est un peu en retard ...), seulement des crocus, mais ça fait du bien de voir un peu de couleurs dans le jardin :

crocus_mauve crocus_jaune

Nous en avons profité pour aller faire du vélo en bord de Saône. J'adore cette promenade et la lumière qu'on y trouve :

saone2

Mais la Saône est encore haute et les arbres ont toujours les pieds dans l'eau, comme vous pouvez le voir :

saone1 saone_arbres

Nous y avons croisé plusieurs volatiles... Un couple de cygnes :

cygnes

et dans une basse-cour, un beau coq...

coq

... cotoyait un énorme dindon, qui a tenté de nous impressionner, en "raclant" des plumes par terre et en émettant un gloussement qui relevait plus du crachement... Un drôle de spectacle, pas facile à photographier hélas, à cause du grillage !

dindon

Enfin, rien à voir... mais voici une jolie bouille... Il s'agit d'une jolie petite fée que j'ai reçu en cadeau à Noël et qui est si photogénique, que je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer...

f_e

A demain pour une nouvelle page, juste finie ce soir, mais la lumière n'est plus suffisante pour la prendre en photo!

1er PS : merci à Massilia, Milie et Sev qui m'ont si gentiment décerné un award. Je suis très touchée !

2ème PS : il reste quelques places pour notre crop du 02 et 03 mai. A ce propos, une personne m'a téléphoné chez moi mercredi à 20 h, pour que je lui envoie les infos par mail... mais je ne retrouve pas ce mail !... Alors, chère inconnue, si tu passes par ici, recontacte-moi ! Mille excuses...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes cartes sont toujours aussi belles, c'est très sympa ce système d'échange.<br /> J'adore tes photos elles sont superbes j'aime particulièrement les paysages du bord de Saône très apaisants et ce coq quelles couleurs !
S
Mais nous sommes donc voisines... Très belles cartes et jolies photos. Bravo à toi.
C
chouettes ces 'tites cartes !<br /> une préférence pour la plus colorée.<br /> tes photos sont superbes !
M
AAh, de retour!!! J'en suis bien contente!!<br /> <br /> Tes cartes sont toujours sublimes! Jolies dispos, tout en nuances!! J'adore!!
S
rhoooooooo j'ai regardéééééé ! mais en vrai ce sera plus sympa et plus fun ! na !! je vais guetter ma BAL !!! les photos de ta balade sont vraiment chouettes, un mini en perspective ??? hi hi !!! bon lundi !!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité