Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
1 mars 2009

Scrapper ensemble ?...

... c'est possible lorsque l'on se retrouve dans une crop !

Aujourd'hui, je souhaitais vous montrer les minis-albums proposés par Kathy et Flo lors de notre crop du 02 et 03 mai 2009, à Civrieux d'Azergues (69), à proximité de Lyon.

Copie_de_P1050093

Visuel_Moments_calins

Il reste des places... et peu de temps avant la fin des inscriptions... Alors pas d'hésitations ! Il y a peu de rencontre scrap dans notre région, autant profiter de celle-ci !!

Elle est ouverte à tous et toutes et vous pouvez vous inscrire pour une seule journée.

Tous renseignements auprès d'Eva ou de moi-même. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca à l'air trop top mais trop loin pour moi dommage
K
Whaaaaaaouuuu !! les projets m'emballent de suite...superbes et tout en douceur. Je decouvre ton blog grace au poste de Sev et je t'avoue que j'aime beaucoup ton style epure !
S
coucou ma petite fred , je passe ares milie mais j'ai aussi un petit qq chose pour toi sur mon blog . bisous
M
file sur mon blog, quelque chose t'y attends lol!
L
c'est vrai que les projets sont......splendid..mais pas assez de jours pour tous faire!!! snif...
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité