Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
16 mars 2009

Top models

Merci pour vos visites et vos messages sur mes cartes et mes photos d'hier !

Comme promis, voici ma dernière page, réalisée ce dimanche pour la finale de Scrap à Lyon.

J'ai sorti plein de petits bouts de plein de couleur et j'ai scrappé une photo "rare" de mes soeurs et moi (au centre)...

top_models

DSC06666 DSC06665

DSC06668 DSC06669

Et comme d'hbitude, c'est avec grand plaisir que je lirais vos avis ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est magnifique ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
P
j'adoreee ta page!!!<br /> <br /> bises, poupounette
F
Je prends enfin le temps de te laisser un p'tit message, elle est très belle cette page, des couleurs comme j'aime et puis ces perles de pluie j'adore il faudrait que je pense à en mettre aussi !! Biz<br /> Fred
M
encore une magnifique page!!!
M
Une page très fraiche et pétillante comme je les aime!! Super!! ^^
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité