Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
24 février 2009

L'heure du calin

Bonjour !

Avec cette dernière page, j'ai souhaité répondre à deux challenges différents : dans un premier temps, la Cie du scrap nous proposait de nous inspirer de cette photo colorée :

crayons

J'ai retenu l'idée des rayures et du dégradé de couleurs. Ensuite, sur Scrap à Lyon, Clémence nous demandait de ne pas dépasser 15 éléments sur notre page, tout compris, ce qui n'est pas facile pour moi qui aime tant mettre plein de bidules !...

Assez parlé, voici le résultat :

heure_du_calin

...difficile de montrer les vraies couleurs et contrastes de la page, différents selon l'angle de vue...

heureducalinforum

La page de fond est en Kraft ; l'alphabet en mousse.

DETAIL   DETAIL1

Merci pour votre fidélité et vos messages et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est top ta page
C
hooo! elle est trop belle ta page!<br /> bisous!
N
Très jolie page, bravo !<br /> <br /> scrapbizzz
M
superbe cette nouvelle page, j'aime bcp!!
C
superbe !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité