Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
22 février 2009

So in love

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos très nombreux commentaires sur mon précédent mini-album. C'est toujours extrèmement plaisant et émouvant de lire vos avis...MERCI !

Aujourd'hui, je vous montre une page 30 X 30, réalisée pour répondre au challenge de février "Mon coeur, mon amour" (référence à la Saint Valentin, bien entendu !) de Scrap à Lyon. L'unique consigne était d'intégrer un ou plusieurs coeurs sur notre page :

so_in_love

De la couleur, un peu de liège, des oeillets d'écolier, un ruban dymo, des coeurs en chipboards réhaussés avec des feutres couleur, des perles de pluie, une pince métal, des tampons et un titre-embellissement offert par Fred01... (je suis un peu en peine actuellement pour trouver des titres, alors j'ai ici choisi la facilité... merci à toi Fred de me l'avoir permis !!...)

detail1 detail2 detail3

A très bientôt et au plaisir de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe! j'adore l'envolée de coeurs....<br /> bises
P
Géniale, j'adore!!<br /> bises
M
quelle jolie page, bien structurée et colorée
C
elle est superbe ta page, j'aime beaucoup tes petits coeurs et la photo décentrée !
C
J'adore cette page, elle est superbe et respire l'amour
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité