Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
31 décembre 2008

Couronne de voeux...

Pour changer, un peu de scrap qui n'est pas de moi...

La tatouée (alias ma grande soeur, voir ici) vient de réaliser une couronne altérée, afin de souhaiter une bonne année à tous ses visiteurs. Sur un support cartonné, toute de blanche et de bleu vêtue, et décorée d'un joli petit bonhomme de neige en perles à chauffer, la voici :

couronne_pascale1

Rien de tel pour vous souhaiter une bonne nouvelle année 2009 !!

Cette couronne est inspirée de celle que j'avais faite l'an dernier pour Noël (cliquer ici)

elle-même inspirée d'une couronne de MC Scrap (ici).

Merci par avance pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa la couronne!!!elle a du y passe du temps car je me rapelle du temps que tu as mis juste pour dechirer le carton!! c etait trop marrant !!!!et puis quand "la tatouee" a du refaire son bonhomme de neige 3 fois parce que nous faisions bouger la table et que AD. en voulait un aussi !!!c etait vraiment une apres midi d anniversaire super sympa!! gros bisous.a bientot. camille<br /> ps:j espere que la fin du paquet de bonbons etait tout aussi bon que le debut !!! :-)
L
merci pour tes commentaires et super le carnet a+
B
Wahoooo elle est trop trop belle !!!! exactement ce que j'aime... bravo à ta soeur... j'espère qu'avec ce talent elle scrappe aussi........<br /> bizzzz
M
Elle se débrouille bien!!!! ^^
C
eh bien, c'est très réussi !<br /> très bonne idée que de faire une couronne de nouvel an ! ceci étant plus souvent réservé à noêl ! bravo grande soeur !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité