Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
22 décembre 2008

Une belle romance

Me revoilà pour un petit challenge sur Scrap à Lyon. Cette fois-ci, il fallait s'inspirer d'une page de Kimmithylaine, j'en ai profité pour scrapper (enfin) les photos de mariage de mon amie Céline.

belle_romance

C'est étonnant, ma page est plutôt shabby, pourtant je n'ai pas cherché à scrapper dans ce style, bien au contraire... Mais au fur et à mesure de sa réalisation, elle s'est "faite" comme ça... Bizarre, non ?? Comme si cela vous échappait....

Voici la page d'origine, beaucoup plus moderne que la mienne... :

scrapalyon_dec

Les détails, comme d'habitude (notamment sur les adorables étiquettes de Binka !) :

DSC05956 DSC05959 DSC05960

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette page les couleurs sont pétillantes c'est une très belle interprétation.
C
bravo c'est trés réussi
P
bravo bravo pour cette super réa ...
C
encore une très jolie page !<br /> bravo
P
Magnifique interprétation!!bravo
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité