Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
31 décembre 2008

Mes adresses de scrap

Malgré les projets de scrap qui s'accumulent, malgré le retard dans la réalisation des cartes de voeux (la tradition ne veut-elle pas qu'on ait jusqu'à la fin du mois de janvier pour souhaiter la bonne année ??... alors OUF !!! ... Je suis sauvée !..), je me suis lancée hier après-midi dans un petit projet bien utile.
En effet, en rangeant mon bureau, j'ai retrouvé plusieurs post-its avec les adresses des copines de scrap. Un post-it par ici, un autre par là... bref, il était temps de faire quelque chose !

Alors, voilà ce que j'ai fait :

face

Un petit répertoire, avec du carton abîmé et toutes les chutes de papier qui traînaient sur le bureau (parfois même de minuscules morceaux qui avaient glissé sous le sous-main...). Bref, que de la récupération de bouts de chandelle !... Le tout relié à la Bind it all.

dos

J'ai même poussé le vice à décorer quelques pages intérieures (une page sur deux est décorée) :

int_rieur int3

int2 int4

J'ai prévu des pages vides pour noter de futures adresses.

D'ailleurs si vous êtes intéressées, faites-moi signe pour me donner votre adresse par mail et nous pourrons nous échanger des cartes ?

Dans quelques heures, c'est la fin de l'année. Alors merci pour vos visites régulières et tous vos gentils commentaires qui ont égayé mon année !

Bon réveillon et à bientôt ! 

(avec mes cartes de voeux !!...hihihi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ce carnet !!et utile ...lol
M
Super beau!! Je vois que je suis dans ton répertoire! Quand on aura un peu plus de temps toutes les deux, il faudra qu'on refasse des échanges parce que c'est vrai que c'est plaisant!
M
Génial ! C'est trop joli et hyper pratique ! J'ai trop envie de m'en faire un maintenant c'est mâlin loool !!
A
superbe !
S
il est beau, beau, beau !!!!! je note l'idée ^o^
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité