Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
2 juin 2008

MP3... suite et fin

Voilà la seconde page de la finale de mai de Scrap à Lyon.

MP3_suite

Quelques détails (cliquer pour agrandir) :

DSC03175 DSC03174

Les deux pages côte-à-côte :

MP3_recadr_e MP3_suite_recadr_e

qui étaient, je le rappelle, inspirées de cette double page de Nath :

nath nath1

Et oui,cherchez les ressemblances et les différences........

Encore une fois, merci à tous les visiteurs (371 visites déjà en deux mois !...) et surtout à ceux qui me laissent des messages.

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les trouve toutes les deux superbes !!!<br /> les soleil est magnifique !<br /> bravo pour ces deux pages !!!
C
Très jolie double page colorée. J'adore ton soleil stylisé !
F
Vraiment très réussie cette double page, même sans les doodlings elle est très jolie. J'aime bcp les touches de jaune ça égaye vraiment la page. <br /> Petite question concernant le blog, comment tu vois le nombre de visites ?
S
belles couleurs et beau dynamisme pour cette double page !<br /> bizzzz
R
TROP BELLE
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité