Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
28 mai 2008

MP 3

Avec ma page Petite fleur de saison, j'ai été sélectionnée pour la finale du mois de mai, du forum Scrap à Lyon.

Cette finale consiste à réaliser une double page, inspirée de celle-ci de Nath Bout de ficelle :

superstarpage17000za  superstarpage27003en

Je viens de finir la première :

MP3

Je l'ai vraiment adaptée au point de ne retenir que quelques éléments : j'ai ainsi remplacé l'étoile entourée de rubans par un soleil dardant ses rayons,  j'ai rajouté une bande de papier horizontale,... bref, je me suis finalement un peu éloignée de l'original.

La deuxième, en cours de réalisation, permettra de mieux comprendre le titre...

Pour voir quelques détails, cliquer sur les vignettes ci-dessous :

DSC03168 DSC03169

Les boutons sont marrons normalement.... (allez savoir pourquoi ils apparaissent noirs sur cette photo !...)

Voilà, merci pour tous vos commentaires et à très bientôt pour la suite de cette finale !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BRAVO
L
toujours aussi superbe<br /> biz
P
superbe soleil !!!
F
Elle est très belle, tu l'as parfaitement adapté cette page, j'adore ton soleil.
R
très belle adaptation... tout en respectant le sketch... j'aime beaucoup... le soleil... et les coloris!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité