Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
8 juin 2008

En scène - mini album

Hello tout le monde !

Voici un mini-album réalisé à partir d'une feuille 30 X 30, comme on en voit pas mal fleurir en ce moment dans les blogs et sur les magazines...

en_sc_ne_profil

en_scene_d_tail

Le papillon est réalisé dans un papier vert - anis clair, ce qui ne se voit pas ici, vu la mauvaise luminosité actuelle !...

J'ai également décoré le dos, bien que, une fois l'album déplié, ce dos restera invisible, car il s'agit du dessous de la feuille.

en_sc_ne_dos

Je vous montrerais l'intérieur demain, car les photos sont de mauvaise qualité, vu la lumière ambiante de ce mois de juin... Il faut donc que je retouche mes prises de vues...

Et voici une photo quelque peu insolite de mon chat, en train de s'entrainer au tir à la sarbacane ! ... Ou bien est-il en train de siffler une minette qui passe ??

DSC03034

Et voici quelques fleurettes dont la vue remonte le moral en ces temps de pluie ! Il s'agit de fleurs de mon jardin, mais photographiées il y a déjà 3 semaines.

DSC03107 3136

A demain pour la suite de l'album et bonne soirée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très chouette ce mini !<br /> et le papillon, je trouve ça super quand on les fait voler comme cela !
R
waouh superbe aussi<br /> j adore le chat
A
Tout est super... vivement que l'on découvre l'intérérieur du mini album.<br /> Bravo également pour toutes tes photos.<br /> A bientôt;<br /> Adeline
S
Très mignon ce mini mini! j'ai hâte aussi de voir l'intérieur! l'extérieur est déjà très prometteur!<br /> <br /> Super jolies les photos!
M
Oh, quel joli mini! J'ai hâte de voir l'intérieur, mais déjà, je dois dire que la dispo et les couleurs me plaisent bien! J'aime le petit papillon en relief et le tampon "dandelion" au dos!<br /> <br /> Et la photo du chat m'a bien fait marrer! hihi
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité