Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
9 mai 2008

Petite fleur de saison

Une page réalisée dans le cadre du challenge "Fleurs, fleurs... fleurs" de Scrap à Lyon.

petite_fleur_de_saison

Zoom sur :

fleur_reduite oiseau_r_duit

Pour le titre, je me suis inspirée d'une chanson que j'aime beaucoup : Fleur de saison d'Emilie Simon.

Et puisque j'en parle, voici mes anémones qui s'ouvrent (pas à l'endroit où je les avais semé !!!... mais c'est pas grave, elles sont magnifiques quand même...)

DSC03039 DSC03074 DSC03038

Merci à tous ceux qui viennent me voir (déjà 197 si j'en crois les statistiques de Canalblog !...). C'est extraordinaire et je vous remercie chaleureusement !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je découvre ton blog... de belles trouvailles... photos et scrap d'ailleurs! extraaa cette page!
L
J'adore cette page et la photo. c'est trop jolie
L
c'est superbe : le cliché, les couleurs, les textures, les détails... vraiment très réussie!
C
Cette page est MAGNIFIQUE !!! Et tes photos de fleurs superbes...
M
Tout est très bien assorti avec la photo, les éléments la mettent bien en valeur, on n'a d'yeux que la "petite fleur"!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité