Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
28 juillet 2017

L'été sur le forum C&S

Coucou les scrappeuses !

Me voilà lancée à fond dans les challenges de l'été et une chose est sûre.... ça fait du bien de retrouver sa table de scrap !! Les doigts se détendent et disent merci !

Aujourd'hui, je publie quelques réas faites dans le cadre du Jeu de l'été du forum C&S tout simplement. Chaque semaine, on visite une région de France et des consignes correspondantes sont distribuées.

Première semaine : les DOM. Je suis passée par deux îles seulement :

  • la Guadeloupe : scrapper les couleurs du drapeau (rouge - bleu - jaune -vert)

remember nice

Zoom sur ce magnifique tampon, nouveau dans ma scraproom :

nice fleur

  • la Réunion : des tâches jaune, orange ou rouge en hommage au volcan. Du coup, une page plus free !

selfie avec corinne

nice

Prochaine étape : l'Auvergne ! A bientôt sur les routes du scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que tes pages sont belles,je suis toujours autant en admiration devant la facilité avec laquelle tu réponds à tous ces défis,bravo,c'est plus que beau!<br /> <br /> Bisou.
E
rhoo .... deux pages très différentes ... mais juste sublime ...<br /> <br /> je suis fan de l'utilisation du tampon fleur et j'adore comme tu as su jouer avec tes différentes photos de la 2nde page<br /> <br /> biz
E
j'aime quand tu te lances dans les challenges..et que tes 10doigst fourmillent....car tu nous en mets plein les yeux à chaque fois..tes pages sont toujours très originales ...<br /> <br /> je vois que "notre" volcan toujours en éruption à 'heure actuelle t'a joliment inspirée ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
C
Très belles pages !
M
Que de superbes pages ! Ces jeux sont très inspirants !<br /> <br /> Je craque pour la première :)<br /> <br /> Bisous
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité