Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
19 août 2017

Le jeu de l'été C&S

Coucou les scrappeuses !

Dans le tour de France proposé par le forum C&S tout simplement, après les DOM et la Nouvelle-Aquitaine, j'arrive désormais en Bretagne. Pour cette belle région, je n'ai relevé qu'un seul défi : ce sketch

37959c625ec5cf6820f55722fc6a2cad

auquel nous devions ajouter du vert (mes feuillages) et du bleu (les fleurettes dans la bande en bas) :

fey dessus

L'occasion de ressortir mon beau tampon  KCT et de le coloriser ! Je me suis également amusée à découper l'intérieur pour l'alléger...;)

Nouveau dossier29

Je continue sur ma lancée et vous donne donc rendez-vous bientôt ! Merci de votre visite, bizzzzz !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore! Bravo!
A
Une bien jolie page encore,j'aime beaucoup le papier de fond et ton interprétation du sketch,allégé chez toi.Ce tampon fleur et feuillage est de toute beauté et ta colorisation avec ces nuances de teintes est très réussie.<br /> <br /> Bisou Frédérique.
E
sublime page !<br /> <br /> une colorisation plus que parfaite, très belle idée que d'avoir évidé le triangle pour cette réa, ces petites bandelettes de texte qui te ressemblent tant et .. une superbe photo pleine de tendresse<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
M
Une très jolie page Fred !<br /> <br /> Bises
E
Il est beau ce tampon.... et ta colorisation est parfaite ! Comme toujours chez toi, de jolis détails et un parfait équilibre de l'ensemble, j'aime !<br /> <br /> Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité