Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
24 décembre 2015

Chouette... c'est Noël !

Bonjour à toutes !

dec boule 2015

Quelques heures avant le réveillon, je vous montre deux pages de saison.

  • Le challenge "Méli-mélo" de C&S tout simplement : "réaliser une page contenant des étoiles, une page de livre, une décoration en bois, une touche d'or, et dans des tons de blanc et de couleurs douces".

noel

J'ai tamponné des fleurs sur ma page de livre, avant de les découper. Et finalement, j'aime beaucoup leur effet ! Les petites étoiles apportent la touche dorée.

détails noel

  • Un deuxième challenge sur Cap de scrapper ça ? Nadia nous proposait de placer un hibou sur notre page ! Ahhh, j'adore !!!

J'ai croisé ce challenge avec le sketch 418 de Scrapidées ; j'ai craqué sur la page de Steph63 et je m'en suis grandement inspirée...

today chouette

J'ai ressorti un lot de tampons Hero Arts avec de magnifiques chouettes et hiboux (mais, ici, c'est bien un hibou... il a des aigrettes !), et je me suis amusée à le colorier avant de le détourer... J'ai également ressorti des perles de pluie, rangées au fin fond d'un tiroir, mais j'adore la lumière qui émane de ces petites décos en verre !

détails chouette

Au final, une page plutôt clean... et une autre plutôt patouille ....!!! C'est en fonction de mon humeur !!

Je vous quitte avec un petit zoom sur une déco faite dans un coin de mon salon. J'ai glissé dans mes vases des branches séchées de mon bouleau sur lesquelles j'ai suspendu des étoiles en origami (pliées l'an dernier déjà) et d'autres petites décos nacrées... J'aime bcp ce petit coin qui accroche la lumière, presque plus joli que mon sapin !

dec2015

Bonnes fêtes de Noël et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 jolies pages !
M
J'adore tes pages ! Et ta déco de noël est superbe !!<br /> <br /> Bises
A
Dans deux styles différents,je trouve tes pages magnifiques,chacune pour l'ambiance que tu as voulu mettre en scène.Je suis fan!<br /> <br /> Bisou.
E
2pages trés différentes mais qui relatent de belles ambiances.....<br /> <br /> 1ptit coin déco noël trés élégant.....<br /> <br /> De belles fêtes à toi....<br /> <br /> La bise des z'îles
S
J'aime vraiment beaucoup ton style de scrap...bravo pour tes jolies pages.
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité