Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
19 décembre 2015

Les "invitations créatives" carterie de décembre

Bonjour à tous !

J'ai répondu à deux invitations créatives pour ce mois de décembre, une sacrée coïncidence !

  • Tout d'abord, le Challenge 120 de Carte Maniak (invitée créative décembre-janvier-février) :

combo proposé par Scrappy Géri :

3_combo_carte_maniak_120 rouge-vert-blanc-doré

et voici ma version :

dec2bis cartemaniak

Courez voir les autres merveilles de la DT, et n'hésitez pas vous-même à participer ! Vous avez jusqu'au 31 décembre !

 

  • Et puis le challenge carterie de fêtes, sur C&S tout simplement (invitée créative de décembre)

Il est, cette fois, question de réaliser un duo de cartes de fêtes. Voici les miennes :

fred littlecat carte1bis

fred littlecat carte2bis

J'ai voulu contourner les thématiques traditionnelles, et tester l'originalité !!... Un peu risqué, non ?

 

Là non plus, n'hésitez pas à participer à ce challenge, c'est le moment !!! Vous avez également jusqu'au 31 décembre.

 

Bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées, j'espère que vous trouverez de l'inspiration par ici ! J'ai pas mal de pages de scrap à vous montrer, alors je reviens très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooo tes cartes sont canons et j'adore ta bordure ;)
C
De bien jolies cartes ! J'ai aussi ce die boule de Noël et je ne sais jamais comment l'utiliser mais tu me donnes une belle idée !
E
Coïncidence ? non ... juste la conséquence de tes superbes réalisations !<br /> <br /> Je me régale avec tes cartes. <br /> <br /> une jolie interprétation de ce combo<br /> <br /> quand aux 2 cartes pour C&S ... je vais radoter ... j'adore !!!<br /> <br /> biz
B
Tout est très beau par ici, je m'abonne!!
S
Elles sont magnifiques tes cartes, j'aime beaucoup les deux dernières moi aussi!!!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité