Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
20 juillet 2016

J'adore...

Bonjour !

Me revoici pour la deuxième épreuve du tournoi d'Inspiration Création. Cette fois-ci, il fallait s'inspirer d'une photo d'ambiance :

inspi image

J'ai retenu les couleurs (gris-rose-noir), la forme très géométrique de l'abat-jour, le bois de la table, le côté graphique, les touches brillantes... :

j'adore

Cantal juillet 2016

Je viens de terminer la 3ème épreuve, qui m'a bien fait cogiter !! Vous verrez, c'est assez inédit dans mon style ! Alors je vous donne rendez-vous dans quelques jours, et n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
M
Une très jolie page graphique !<br /> <br /> Bisous
E
Si on regarde bien la photo qui t'a inspiré..et bien tout y est!bravo pour ta page....<br /> <br /> la bise des z'îles
M
... et moi j'adore ta page !! toujours aussi chou ce minou :)
A
Oh ta page,juste sublime,tout plein de 'tites choses dessus en harmonie avec ce que tu as retenu de l'inspi et cette photo de ton chaton,trop mignonne,moi aussi,j'adore!<br /> <br /> Bisou Frédérique.
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité