Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
25 octobre 2015

BD en ville... et rattrapage

Bonjour !

Un petit message programmé pour vous montrer ma dernière page de scrap, qui répond au défi d'octobre d'Inspiration création. Je suis tombée en admiration devant la magnifique page de Mélanie, proposée en lift. Impossible de passer à côté !

Voici ma version :

BD en ville

Les grandes lettres sont fait maison !

scrap en attente5

Toujours dans le but de mettre à jour mon retard de publication, voici une précédente réalisation datée de cet été ; ce challenge de C&S tout simplement consistait à réaliser une page monochrome rose ! Pas facile pour moi, mais je me suis lancée et j'ai bien aimé réaliser cette page :

virée entre filles1

Avec un magnifique papillon, tout en élégance, offert par ma chère Annie... :

Nouveau dossier (2)6

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à toi d'avoir relevé ces challenges....le rendu est très chouette!<br /> <br /> La bise des z'îles
D
très jolie ta version du scraplift, bonne chance à toi<br /> <br /> et merci pour ton petit mot :)
E
J'adore ton interprétation de ce lift ! des couleurs pétillantes et un titre savamment disposé <3<br /> <br /> Le monochrome ... quel exercice difficile ... et pourtant tu réussis à faire une superbe page en t'amusant avec les encres et les découpes (et tu me donnes envie de faire un tour de manège !)<br /> <br /> biz
C
très jolies pages :D
M
Tes pages sont superbes !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité