Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
31 octobre 2015

Mes récentes cartes

Bonjour à vous toutes !

En cette fin de mois, je viens vous montrer mes dernières cartes, réalisées cet été et au début de l'automne. Vu mon retard de publication, il y a beaucoup de photos, soyez courageuses !

  • Tout d'abord, mes échanges avec ma fidèle Annie :

juin 2015

Aout 2015

L'effet de "flou" sur la carte d'Annie vient du magnifique tampon, mais en vrai, le résultat est complètement différent !

Enfin, le dernier échange, pour lequel vous avez déjà vu ma carte :

oct 2015

 

  • D'autres cartes réalisées pour des anniversaires ou diverses occasions :

fête des mères

anniv C

hello fleur exotique

anniv joelle

anniv E

carte S

 

Et enfin, pour la challenge 116 de Cartemaniak, Laetitia nous proposait d'anticiper un peu les malheurs de la vie en scrappant une carte de condoléances. Etonnant comme challenge, mais il est vrai qu'il est pratique d'en avoir une toute prête en cas de besoin, car l'inspiration manque souvent au moment nécessaire... Je ne voulais pas une carte noire, je me suis retranchée sur du violet :

oct cartemaniak

Voilà pour aujourd'hui ! Je serais curieuse de connaître votre préférée ? Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes échanges avec Annie, outre la beauté de votre relation, sont l'occasion de dévoiler de superbes cartes. Est ce que vous partez sur un thème commun ? (dans l'ordre : fleur / rose / feuille ...) ou juste un heureux hasard ?<br /> <br /> Les autres cartes sont autant de merveilles ... je suis particulièrement fan de celle que tu as eu la gentillesse de m'offrir. encore merciiiii<br /> <br /> Ainsi que nous l'évoquions, pas simple le thème "condoléances" ... mais en effet, il est malheureusement pertinent d'en avoir une en réserve. La tienne est particulièrement réussie : sobre et ces plumes qui rappellent l'envol ...<br /> <br /> bisous
C
que de jolies cartes !!!! bises
A
Tes cartes sont toutes magnifiques,je suis carrément fan de ces versions diverses et variées,un régal à regarder,bravo Frédérique.<br /> <br /> Bisous.
E
Véritable florilèges de cartes avec toutes leur petit quelque chose comme toujours....<br /> <br /> Coup de coeur pour ta carte "hello" et ta carte "coucou"!!!!....<br /> <br /> la bise des z'iles
E
Waouh ! Quelle magnifique série ! On en prend plein les yeux....<br /> <br /> J'aime tout particulièrement les deux cartes carrées du milieu avec ces jolies fleurs, superbe effet (et si tu permets, je copiretai sûrement ! )<br /> <br /> Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité